Consultation Antenne de Lecher
L’antenne de Lecher est un outil puissant.
On peut l’utiliser de façon très terre à terre comme en géobiologie (trouver des veines d’eau, failles terrestres, ondes électromagnétiques, etc.) ou on peut l’utiliser de façon subtile, c’est-à-dire en révélant au conscient ce qui est enfoui dans le subconscient (de la même facon que l’antenne va révéler la source d’eau sous terre).
Par des fréquences qui entrent en résonnance avec notre être.
Concrètement, ça se passe comment ?
Pendant que deux personnes interagissent, leurs quatre hémisphères s’échangent des informations; non seulement verbal (mots), mais aussi non verbal (intonation, posture, rythme, micro-expressions, émotions).
L’hémisphère gauche est analytique et conscient.
Il traite le langage; les mots, la logique, la structure du discours.
Ce n’est pas à lui que je m’adresse avec l’antenne :)
L’hémisphère droit, lui, est global, émotionnel et intuitif.
Il capte aussi les intentions, les non-dits, les résonances affectives.
Il communique souvent en dessous du seuil de la conscience.
C’est lui que j’écoute avec l’antenne, afin de dénouer, de démêler et de voir la trame qui se dessine dans l’invisible sur nos chemins de vie.
Voir les raisons les plus souvent citées pour lesquelles on souhaite une séance avec l’antenne de Lecher (cliques sur le niveau qui t’intéresse)
Témoignages
Jean-François P.
“Bonjour Chantal, je voulais simplement te remercier chaleureusement pour la séance. C’était une expérience extraordinaire, et je ressens encore les bienfaits. Le soir même, j’ai perçu une forte intensité physique, et dès le lendemain, j’ai remarqué une évolution, un équilibre, un bien-être et un calme qui s’installent. Je tenais à te dire merci infiniment pour ton temps et tout ce que tu as apporté.”
Août 2025
Irène V.
“Allo Chantal, Je voulais te remercier pour la séance de l'antenne de Lecher. Ça m’a vraiment aidé à passer le cap de ma tristesse et j'ai retrouvé le gout de créer et de mangé avec plaisir.”
Août 2025
Suzanne D.
J'ai consulté Chantal à quelques reprises et à chaque fois j'en suis ressortie très satisfaite. Elle est une herboriste professionnelle et très compétente. L'ajout de l'antenne de Lecher à sa pratique permet de personnaliser ses services qui deviennent particulièrement spécifiques à ce que je suis comme personne. C'est complètement fascinant comment elle apporte, grâce à cet instrument et à son intuition, des informations justes et révélatrices. Je suis fascinée par la perspicacité de ses interventions. Elle m'a ouvert des portes et elle m'a aidé à porter un regard plus vaste sur ce que je vis. Ses multiples compétences et sa sensibilité à l'autre contribuent grandement à la puissance de son accompagnement. Merci à toi Chantal, tu es une ressource très précieuse pour ma santé globale.
Février 2025
Line G.
Je connaissais déjà la sensibilité de Chantal pour avoir suivi une formation avec elle. J'ai été encore plus touchée lors de ma consultation avec l'antenne de Lecher. J'étais dans un moment de confusion émotionnelle et cette rencontre m'a permis de voir vraiment plus clair. Oui j'ai eu des décisions difficiles à prendre et à assumer. Par contre, cette consultation a fait rejaillir des vérités profondes qui m'allègent aujourd'hui.
Chantal fait UN avec l'antenne et sa façon de m'accompagner pour mieux comprendre le mal-être qui m'habitait à ce moment a été d'une douceur et d'une bienveillance d'une grande sincérité.
Encore merci Chantal!
Avril 2024
L’Antenne ressemble à une baguette de sourcier en métal, sur laquelle on y trouve un curseur (pour les différentes fréquences).
Pendant une séance d’antenne avec moi, il peut y avoir aussi des exercices de polarité, de déloyauté ou de constellation familiale. Ce sont des exercices de reprise de pouvoir intérieur, qui servent à rétablir notre lien avec notre propre valeur, notre place et nos aspirations.
Pour la petite histoire
J’ai découvert que j’avais une antenne intérieur grâce au chiendent
Dans mon ancien jardin de Ste-Catherine de Hatley, j’avais un problème de chiendent et j’avais demandé à un ami de retourner la terre pour l’enlever. Quand il m’a affirmé qu’il n’en restait plus, j’ai pointé la terre à un endroit bien précis et je lui ai dit: “il en reste là”. Irrité, il a piqué la pelle à l’endroit désigné pour me démontrer le contraire. Mais ce coup de pelle a suffit. Sur la terre retournée, il y avait une loongue racine de chiendent. Nous n’avons pas compris ce qui venait de se passer. Mais cette situation s’est reproduite encore et encore. J’avais capté la fréquence du chiendent haha! Et depuis, je me suis formée à l’antenne de Lecher et accueilli cette capacité à percevoir l’invisible :)
Pour prendre rendez-vous
Par téléphone au 819 640-0674